Advertisement
Categories : Brèves

Nouveautés boutique Free Mobile : des cadeaux et un vol en Europe offert

Advertisement

 Comme chaque semaine la boutique Free Mobile a été mise à jour hier. Cette semaine un téléphone disparait mais un autre vient le remplacer. Le Motorola Moto E 4G disparaît donc de la boutique mais le Huawei P8 Lite fait son entrée comme nous le précisions plus tôt dans la journée

Des cadeaux sont également offerts jusqu’au 30 juin. Outre le flip cover pour le Huawei P8 Lite, un Lumia 530 vous est offert pour l’achat d’un Lumia 830.

 

Mais l’offre la plus intéressante reste le vol en Europe offert pour l’achat d’un LG G4. Offre arrivant à temps pour pouvoir partir à l’étranger durant les vacances qui se rapprochent de plus en plus. Tous les détails sur cette page.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
florian

Advertisement

Articles récents

Netflix teste l’intégration de ChatGPT pour mieux vous conseiller selon votre humeur

Netflix teste une recherche intelligente dopée à l’IA pour mieux guider vos soirées, en partenariat…

14 avril 2025

Êtes-vous couverts par la 3G, 4G et 5G de Free Mobile ? L’opérateur met à jour sa carte officielle de couverture

Free Mobile met à jour sa carte de couverture réseau avec des données plus récentes.…

14 avril 2025

Vente de SFR : Orange et Bouygues Telecom seraient déjà sur le coup

Alors que Patrick Drahi serait prêt à vendre SFR, certains de ses concurrents auraient déjà…

14 avril 2025

Orange prépare une mise à jour majeure de ses Livebox et taquine Free en attendant

Après Free en mars dernier, Orange prévoit de lancer le mode WPA2/3 Compatibilité d'ici la…

13 avril 2025

Lancement d’une nouvelle mise à jour du player de la Freebox Pop, Ultra et Delta Pop

Une nouvelle mise à jour système pour une meilleure fluidité. Après une mise à jour…

13 avril 2025
Advertisement