Il y a deux semaines, Univers Freebox vous a proposé un sondage, afin de faire appel à vos dons de "voyants". L’opérateur ne communique pas sur les nouveautés tant qu’elles ne sont pas annoncées officiellement. Toutefois, le fondateur de Free avait assuré sur BFM Business que Free ferait deux annonces au cours du 1er semestre 2015. La première annonce étant déjà passé (lancement de la Freebox Mini 4K), il en reste donc une seconde qui alimente de nombreux espoirs. Celle-ci concerne « un petit truc sur le mobile avant la fin du premier semestre ». Plusieurs idées sont sur le tapis et ont été diffusées dans les commentaires/forums du site et plus largement sur Internet et les réseaux sociaux.
Lors de la première annonce, qui était la Freebox « surprise », les lecteurs d’Univers Freebox avaient trouvé la bonne réponse. Pour la seconde annonce, nous vous avons proposé un second sondage – le 1 juin – afin que vous nous indiquiez, quelle sera la seconde annonce de Free ? Ce petit truc sur le mobile, tant attendu, avant la fin du premier semestre (voire jusqu’à fin août) ?
Ces premiers résultats partiels s’appuient sur 6 447 votants :
Ainsi, pour le moment, 23.6% des personnes qui ont répondu à ce sondage pensent que Free va « baisser le tarif du forfait Free à 19.99€ ». Juste derrière, on retrouve l’annonce d’une « autre nouveauté » avec 15.8%, au coude à coude avec « le roaming intégré pour le monde entier » à 15.5%.
Vous pouvez toujours répondre à l’aide du sondage qui se trouve à droite de cet article et apporter des précisions dans les commentaires.
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…