De plus, France Télévisions a dévoilé d’autres projets.
Tout d’abord, le lancement de France2 HD d’ici fin 2007 ou début 2008.
Ensuite, l’ouverture d’autres canaux évènementiels, nottament à l’occasion des Jeux Olympiques de Pékin 2008. L’ouverture de France4 HD devrait se faire d’ici la mi-2008, et devrait être suivi par les lancements des autres chaînes du groupe en HD dans les mois suivant.
Enfin, France Télévisions serait entrain de se rapprocher d’Arte pour l’attribution d’un nouveau canal HD sur la TNT. Pour rappel juste, Arte détient 11% qu capital de France4.
Voilà de bonnes nouvelles qui rassureront les plus pessimistes à l’égard de l’arrivée de nouvelles chaînes en Haute Définition sur FreeboxTv, même si les projets restent assez éloignés dans le temps.
Alors que sa dernière offre Veepee vient de se terminer, l'opérateur proposera dès demain une…
En mal d'abonnés, DAZN sort le grand jeu et offre 120 000 pass pour la…
La nouvelle série de Samsung est désormais disponible chez Free Mobile avec les Galaxy A56,…
Lancée en 2021, la plateforme de streaming d'Altice Média va être revue de fond en…
L’Arcep a mis à jour son outil "Ma Connexion Internet" avec les débits fibre, ADSL…
Chaque année, le nombre d’effractions explose en France, impactant fortement le quotidien des citoyens. Orange…