Initialement disponible jusqu’au 31 mai, Prixtel prolonge, une nouvelle fois, son offre promotionnelle sur le forfait 4G Modulo. Le MVNO propose ainsi les appels et les SMS/MMS en illimité pour 1.99 euro par mois pendant 3 mois (au lieu de 5.99 euros).
Les paliers suivants proposent les appels en illimité, les SMS/MMS en illimité et 100 Mo de data pour 6.99 euros par mois, 1Go pour 11.99 euros par mois, 3Go pour 15.99 euros par mois ou 6Go pour 20.99 euros par mois. Chaque mois, le forfait Modulo s’adapte à la consommation internet. Par exemple : si un abonné consomme 5h d’appels, 100 SMS et 130 Mo il payera 11,99 euros (1,99 euro + 10 euros)
A noter plusieurs options sont facturées : la messagerie vocale visuelle pour iPhone est facturée 0.99 euro par mois, tout comme l’option Forfait bloqué à 1.99 euro par mois.
Cette nouvelle offre promotionnelle est disponible jusqu’au 30 juin 2015 inclus. La réduction est valable pendant 3 mois sur le forfait sans engagement Modulo ou Modulo bloqué avec mise à disposition d’une carte SIM gratuite. L’offre n’est pas disponible pour les clients Prixtel qui souhaiteraient changer leur forfait pour profiter de cette offre promotionnelle.
Prixtel utilise le réseau mobile Numericable-SFR (99% de la population en 2G/3G et près de 53% de la population en 4G).
Le problème reste le même pour les opérateurs qui (ab)usent de ces offres promotionnelles. Celles-ci ne sont qu’éphémères. De plus, elles ne sont pas soumises à une période d’engagement. Reste donc à savoir si elles permettent de conserver une clientèle fidèle.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…