Clin d’oeil : Décidément, la guéguerre entre opérateurs ne s’arrêtera jamais sur les réseaux sociaux. C’est Frédéric Lasoroski, responsable architecture – coeur de réseau et services – de Bouygues Telecom, qui lance un nouveau quolibet contre Free Mobile.
En réaction à l’annonce de ce matin (Free Mobile a ajouté une nouvelle destination en roaming dans le Forfait Free Illimité), Frédéric Lasoroski explique, à qui veut bien l’entendre, que Bouygues Télécom propose « le Roaming en Europe et dans les DOM en illimité depuis le mois de février 2014 ». Et d’ajouter, « au rythme d’un pays par semaine, il y a encore du chemin pour la concurrence ! ».
L’offre évoquée est disponible « à partir de 26.99eur si déjà client pour forfait sans engagement B&you 5Go. 5Go data roaming par an (…) les appels gratuits depuis étranger avec appli world and you dès forfait 3Go depuis accès cellulaire et wifi..débat sans fin…», précise-t-il en répondant aux interrogations d’un Freenaute. Ce dernier lui rétorque avec ironie, qu’il reste donc « encore du chemin pour la concurrence ».
C’est de bonne guerre, même si dans la réalité, Bouygues Télécom peine rivaliser avec la croissance exceptionnelle du troisième opérateur de téléphonie mobile en France, en l’occurrence Free Mobile.
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…