Vous êtes nombreux à nous signaler une nouvelle arnaque par SMS visant les abonnés Free Mobile. Celle-ci prétexte une suspension complète de l’abonnement suite à un défaut de paiement.
Le SMS frauduleux reçu par les abonnés sur leurs numéros Free Mobile est le suivant : « Free Mobile. Votre abonnement fera l’objet d’une suspension complète suite à un défaut de paiement de 1.99 euro . Nous vous invitons à régulariser la situation avant 14h00 UTC en vous rendant à l’URL http://free-paiement.com/moncompte/ ».
Pour éviter de vous faire piéger par un e-mail ou un SMS, n’utilisez jamais les liens présents dans le message. Mais rendez-vous directement dans votre espace abonné : http://mobile.free.fr pour Free Mobile ou http://free.fr pour Free.
Ces attaques frauduleuses se sont multipliées au fil du temps et les techniques sont nombreuses pour tromper la vigilance des abonnés. Si vous avez déjà mordu à l’hameçon, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe Free Mobile et contacter votre établissement bancaire, afin de faire opposition sur votre carte bancaire.
Merci à @Mosely_Alonzo et Benjamin
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…