On a beaucoup tancé Free d’avoir lancé sa Freebox Mini 4K dans la précipitation sans que certains services ne soient finalisés, et avec de nombreux bugs, qui sont malgré tout aujourd’hui résolus après plusieurs mises à jours. Mais il aura fallu attendre près de 2 mois pour cela.
Il semble cependant que ce soit le cas de nombreuses nouvelles box. Ca l’est en tous cas pour la Bbox Miami, qui a bénéficié, elle aussi, de nombreux correctifs depuis le mois de janvier pour corriger ses nombreux bugs. Mais au delà de ces problèmes de jeunesse, plusieurs services sont indisponibles sur la dernière box de Bouygues. Ce soir une partie de ce manque est comblé puisque Canal+ et Canalslat sont enfin disponibles sur cette Bbox Miami, plus de 4 mois après son lancement.
Canal précise cependant que "dans un premier temps, seul le flux OTT est disponible. Ainsi, l’accès aux chaines dépend de votre débit internet. Si ce dernier n’est pas suffisant, un message apparaitra lors de l’accès à l’univers CANAL+/CANALSAT. Le Flux IPTV (Flux internet réservé à la diffusion TV) arrive prochainement."
Par ailleurs, tous les services liés à Canalsat et Canal+ ne seront pas disponibles, comme :
Gestion des langues et des sous-titres
Enregistrement / Contrôle du direct
Option chaînes adultes
Pass série et XXL
Option Multisport
Enfin, Canal indique que Canalplay n’est pas non plus disponible sur la Bbox Miami
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…
De nouvelles tentatives d'escroqueries viseraient actuellement les abonnés Free. Les cybercriminels utiliseraient selon 01NET des…