Le PDG de Bouygues Télécom était l’invité de Les Echos pour faire le point sur l’avenir et les stratégies de l’opérateur (la fibre, la 4G/4G+,…).
Sans citer le dernier entrant, Olivier Roussat, explique que le monde des télécoms est dans le chahut depuis l’arrivée de Free Mobile. « Malheureusement, ce n’est pas deux ans, mais trois et demi, de chahut important. Quand on est dedans le temps passe relativement lentement ». Le PDG de Bouygues Télécom n’hésite pas non plus à tacler SFR-Numéricable et son patron, Patrick Drahi. « Les réductions de coup sont menées à un train extrêmement violents chez SFR-Numéricable […]. Deuxième sujet, manifestement la dette ne lui fait pas peur parce qu’on est arrivé à des montants de dette qui sont colossaux ».
Le cauchemar d’Olivier Roussat, c’est Free Mobile.
Concernant la Bbox Miami, Olivier Roussat se félicite et considère que Bouygues Télécom est « l’agitateur du marché fixe ». Toujours sans citer Free, il explique notamment que « le créateur de la box en France » a également « suivi le mouvement » des box sous Android avec la Freebox Mini 4K.
NB : Cliquez sur l’image pour consulter l’interview (en vidéo) d’Olivier Roussat.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…