Clin d’oeil : Le très sérieux Gorafi a révélé aujourd’hui l’existence d’un trafic d’identifiants FreeWiFi dans une université Lilloise. Une information qui risque de faire énormément de bruit dans le monde des télécoms.
A la décharge des étudiants, « le WiFi rudimentaire de l’université ne permet guère que de consulter ses e-mails, moyennant 12 minutes de chargement et uniquement au 1er étage du bâtiment ». Free n’a pas encore communiqué sur le démantèlement de ce vaste trafic. Des plaintes pour X pourraient être déposées.
« L’Université Lille 2, déjà épinglée au début de l’année pour une sombre histoire de bizutage aux moules-frites, est éclaboussée depuis hier par un nouveau scandale : un vaste trafic d’identifiants Free aurait permis à près d’une centaine d’étudiants de se connecter à Internet sans passer par le wi-fi médiocre de l’université. Mi-novembre, ce ne sont pas moins de 117 étudiants toutes années confondues qui utilisent sans vergogne le code d’accès – parfois pour des usages peu reluisants : visionnage de Grey’s Anatomy en streaming, jeux de rôle en ligne, vente de mobylettes sur Le Bon Coin…».
Merci à Couse80
NB : Le Gorafi est un site parodique et humoristique
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…
Tahar Rahim, Timothée Chalamet, Adam Sandler ou encore Isabelle Huppert et Kirsten Dunst, les stars…