Nous vous en parlions le 21 mars dernier. Des nouveautés étaient sur le feu pour la version iOS du Compagnon de la Freebox. Et bien, après plusieurs semaines de bêta-test, la version 2.0 de Freebox Compagnon est disponible sur l’Appstore. Cette nouvelle version, tant attendue (la dernière mise à jour date du mois de mars 2014), apporte plusieurs nouveautés, comme la refonte de l’interface et l’ajout de la liste des périphériques réseau. Les développeurs ont profité de cette nouvelle mouture pour corriger divers bugs.
La version 2.0 de Freebox Compagnon pour iOS en images :
Plus qu’une simple application, le Compagnon de votre Freebox offre à votre iPhone ou iPad, via un accès WiFi ou une connexion 3G, un accès distant à votre Freebox Révolution et permet de :
Une fois l’application installée sur mobile / tablette, une association avec votre Freebox Révolution est nécessaire.
Assurez-vous que votre périphérique mobile est connecté au réseau WiFi de votre Freebox Revolution. Ensuite lancez l’application Freebox Compagnon et sélectionnez votre Freebox. Un message de sécurité s’affichera en façade du Freebox Server : vous devez l’autoriser à communiquer avec votre iPhone ou votre iPad. Pour cela, vous n’avez qu’à effleurer la touche droite du Server pour valider votre choix.
A noter, vous pouvez soumettre vos rapports de bug à cette adresse. Une fois l’application téléchargée, n’hésitez pas à la noter, cela permet de remercier les développeurs.
Vous pouvez télécharger gratuitement « Freebox Compagnon / Ma Freebox » sur l’AppStore.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…