Nous vous en parlions, les tarifs de SFR doivent évoluer à compter du 1 avril. Il y a quelques jours, nos confrères du Journal du Geek ont dévoilé les futures offres de SFR. Aujourd’hui, c’est au tour de « Le Parisien – Aujourd’hui en France » de révéler en exclusivité une autre grille tarifaire, celle de RED, l’opérateur low-cost de SFR.
Attaqué sur le mobile depuis 2012, SFR a décidé de contre-attaquer sur la Fibre avec une offensive sur le Quadruple Play. RED de SFR s’attaque ainsi clairement à Free en proposant notamment des offres très ressemblantes dans le mobile (forfait 2H à 2 euros, forfait 4G 20Go à 15,99 euros).
L’offre de base (Internet Très Haut Débit + TV limitée aux 25 chaînes de la TNT + Téléphonie) sera facturée 29,99 euros par mois et accompagnée d’une offre mobile :
« C’est une offre fibre de masse […] sans engagement, explique Jérôme Yomtov, secrétaire général de SFR-Numericable, qui proposera un débit Internet de 100Mbits/s garanti, de la TV limitée aux 25 chaînes de la TNT, dont 10 en haute définition, et les appels en illimité vers les fixes en France et vers 100 destinations. »
Une nouvelle arme anti-Free ?
L’opérateur au carré rouge tente de faire de l’ombre aux offres de Free et sa dernière Freebox : offre Mini 4K + 2h d’appels, SMS/MMS illimités et 50 Mo de data à 29,99 euros par mois ou l’offre Mini 4K + le forfait mobile de Free à 15,99 euros incluant 3Go en 3G ou 20 Go en 3G/4G de data (soit 45,98 euros par mois).
Source / infographie : « Le Parisien – Aujourd’hui en France »
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…