Clin d’oeil : Pour tester et comparer les performances techniques de la Freebox Mini 4K (sous Android), un Freenaute a utilisé l’application « AnTuTu ». Celle-ci évalue les performances des smartphones Android (test du processeur, test de la puce graphique, de la mémoire, etc).
On constate que la Player de la Freebox Mini 4K se classe en bas du tableau avec 22 389 points, très loin du Nexus 5 ou du LG G3. Il en conclut qu’il aurait « peut être dû s’acheter un téléphone ».
#FreeboxMini4K j’aurais peut être du m’acheter un téléphone 🙂 #antutu pic.twitter.com/gbVQxLFMp2
— Gontier Marin (@MarinGontier) 17 Mars 2015
L’une des grosses surprises de cette nouvelle Freebox Mini 4K, c’est évidemment qu’elle tourne sous Android. Il ne s’agit pas de la version Android pour mobile et tablette, mais d’Android TV, le système d’exploitation qui succède à Google TV et qui est spécialement adapté aux téléviseurs. Android TV permet ainsi d’utiliser de nombreuses applications et/ou de services Google tels que Google Cast, Google Now, Google Vidéos, Google Music, ou bien AnTuTu comme dans le clin d’oeil ci-dessus, ou encore AirBuddy (pour bénéficier de la fonction Airplay par exemple). Les possibilités sont nombreuses avec cette nouvelle Freebox Mini 4K.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…