HBO va proposer sa plate-forme SVOD d’ici avril aux Etat-Unis, et pourrait bien faire de l’ombre à Netflix vu les excellentes séries que le catalogue HBO a su proposer au fil des années. Eh oui, si HBO se montre aussi confiante dans son offensive, c’est parce que la chaîne américaine est déjà confortablement assise sur une pile de contenus cultes. Contrairement à Netflix, qui annonce sortir de sa trésorerie 5 milliards en 2016 pour la création de contenu original. En comparaison HBO a investi 2 milliards en 2013.
Le service HBO Now coûterait 15 $ par mois et serait lancé le mois prochain expliquent des « sources proches » au magazine International Business Times ; juste à temps pour commencer la saison 5 de Games of Thrones, la série-blockbuster produite par HBO. Les dates tombent pile-poil, le premier épisode sort le 12 avril. A la différence de l’abonnement HBO Go via le câble, le service HBO Now est prévu pour s’utiliser depuis un abonnement internet.
La plate-forme sera très probablement disponible aussi via l’Apple TV, la firme de Cupertino, se montrant particulièrement intéressée pour proposer HBO Now, en plus de HBO Go. Approché par Bloomberg, Apple s’est refusé à tout commentaire ; et HBO indique via un communiqué que « lorsque nous aurons des détails à partager, nous le ferons ». Quant à Google, le géant du web verrait bien le nouveau bébé de HBO disponible via ses clefs Chromecast ou son Android TV.
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…