Advertisement
Categories : Actualités télécom

Android 5.0 Lollipop disponible sur Samsung Galaxy S5

Advertisement

Android 5.0 Lollipop débarque enfin sur Samsung en France, du moins sur le Galaxy S5 pour l’instant. C’est le site frandroid.com qui à donné l’alerte, indiquant que le téléchargement de la mise à jour de 1Go était apparu sur un modèle nu de Galaxy S5 (SM-G900F).

Au premier abord la différence ne serait pas énorme, le design général de TouchWiz ressemble à peu près à ce que l’on à l’habitude de voir. Au programme : amélioriation du système de notifications, multi-tache optimisé et design rajeuni. Le système gagne aussi un peu en performances.

 


 

Si on regarde les commentaires de l’article sur frandroid.com, il semblerait que la mise à jour soit disponible chez Free, donc à vos Samsung !

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Du changement dans les haute sphères d’Orange, avec un nouveau directeur en France

Orange annonce des changements à la tête de sa direction France et Afrique-Moyen-Orient. Le groupe…

5 mai 2025

Free vous fait gagner de nombreux lots pour la sortie d’une série évènement

Vous pouvez participer à un concours exclusif autour de The Walking Dead : Dead City…

5 mai 2025

Nouveau : Free Mobile rembourse les frais de résiliation des forfaits B&You, voici comment faire

Free Mobile vient à la rescousse des abonnés Bouygues Telecom qui voudraient quitter leur opérateur…

5 mai 2025

La LFP et DAZN enterrent la hache de guerre, la Ligue 1 respire un peu malgré son avenir encore flou

Après une bataille juridique et des échauffourées, la situation s'apaise enfin entre DAZN et la…

5 mai 2025

Free et une chaîne Warner offrent un nouveau cadeau aux abonnés Freebox

Free propose un épisode de Batwheels en accès gratuit du 5 au 11 mai sur…

5 mai 2025
Advertisement