Les brèves , publié le 14 février 2007 à 10h23 par Ludovic André
Nous vous en avions déjà parlé en décembre dernier, mais nous avons maintenant plus d’informations..
Pink TV deviendra gratuite à compter du 21 mars prochain, en cessant d’émettre les films X gays. Une chaîne X sera créée pour diffuser 4 films pornographiques par mois.
Espérons que la gratuité de la chaîne permettra à la communauté Lesbienne, Gay, Bi, et Trans d’être mieux comprise par la société.
Mise à Jour :
Selon nos confrères de TéléSatellite & Numérique, la version gratuite de Pink n’a pas encore été validée par le CSA. En effet pour diffuser de manière gratuite, la chaîne doit renégocier sa convention avec le CSA qui n’a pour l’instant toujours pas donné de réponse. D’autre part, la chaîne ne serait ,dans un premier temps, disponible en version gratuite que sur le bouquet de base de CanalSat.
Le canal "PinX" serait lui en cours de conventionnement.
L'opérateur annonce avoir lancé le processus de généralisation de l'IPv6 sur les forfaits Free Mobile…
Grâce à un soutien massif de ses créanciers, Altice France va mettre à exécution l'accord…
L'IPV6 est désormais activé par défaut pour tous les abonnés Free Mobile. Et pour ceux…
Les abonnés à la 1ère box Android de Free vont pouvoir redémarrer leur Player depuis…
Alors que sa dernière offre Veepee vient de se terminer, l'opérateur proposera dès demain une…
En mal d'abonnés, DAZN sort le grand jeu et offre 120 000 pass pour la…