Maintenant que le rachat de SFR est validé par l’Autorité de la Concurrence, Numericable lance aujourd’hui une augmentation de capital pour un montant brut de 4,7 milliards d’euros avec un maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires pour financer le rachat de SFR à Vivendi.
C’est en avril dernier que Numericable avait annoncé que pour financer le rachat de SFR il aurait recours à cette augmentation de capital ajouté à un endettement de 8,8 milliards d’euros pour financer les 13,5 milliards d’euros dûs à Vivendi pour le rachat de SFR. Ce dernier conservera également 20 % du capital de la nouvelle entité.
Un complément de 750 millions d’euros est également au programme si le résultat opérationnel hors dépenses d’investissement dépasse les 2 milliards d’euros sur un exercice.
Dans son communiqué, Numericable annonce que l’acquisition de SFR "demeure soumise à la seule condition suspensive de l’approbation par l’assemblée générale extraordinaire de Numericable Group" le 27 novembre prochain.
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…