Le KAZAM Tornado 348 associe son boîtier uni en alliage solide (aluminium et magnésium) à de nombreuses fonctions :
– Écran 4.8” AMOLED 1280 x 780
HD Gorilla Glass, qui offre, selon le constructeur
« une résolution et une clarté rarement égalées ».
– Appareil photo principal de 8 MP, avec une capture vidéo de 1080p, et un appareil photo à l’avant de 5 MP, idéal pour les selfies.
– Le processeur MediaTek True octo-cœurs MT6592 affiche une vitesse et une puissance qui lui permettent de faire fonctionner facilement les applis mobiles les plus exigeantes en même temps que d’autres fonctions.
– Le tout est pris en charge par le système d’exploitation KitKat 4.4.2 de Google, et supporté par la proposition client de KAZAM : le remplacement de l’écran cassé pendant la première année de garantie et le service KAZAM Rescue.
Dimensions [139,8 x 67,5 x 5,15 mm], 95,5 g
Batterie 2050 mAh
tornado348_screens
Jeffrey Ju, Directeur et General Manager of Wireless Communication chez MediaTek, a commenté : « KAZAM représente bien le renouvellement des acteurs dans la technologie mobile – avec la sortie sur le marché du téléphone mobile le plus fin à ce jour et incorporant notre processeur avancé ultra performant MT6592 True à huit-cœurs. Ce partenariat témoigne de la manière dont nous travaillons et permet au plus grand nombre d’acquérir une technologie abordable. »
Le KAZAM Tornado 348 sera disponible en noir et en blanc dans toute l’Europe à partir de fin novembre au prix public conseillé de 299€.Il n’a pas été précisé s’il sera disponible chez Free Mobile
Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox