Hier, dimanche 30 mars, de 19h30 à 21h28, l’émission spéciale MUNICIPALES 2014 second tour, de nouveau en tête des audiences, a réuni en moyenne 5 millions de téléspectateurs (20% de part de marché), en hausse de 600 000 téléspectateurs par rapport à la soirée du 1er tour. Cette spéciale a réalisé un pic d’audience à 5,7 millions.
Sur le plateau de TF1, Claire Chazal et Gilles Bouleau, avec Christophe Jakubyszyn, chef du service politique et Edouard Lecerf, directeur général de TNS-SOFRES accueillaient leurs invités, principaux responsables de la vie politique française, pour débattre, analyser les résultats et décrypter les enjeux de ce second tour au plan local et national.
Sur France 2, l’édition spéciale présentée par David Pujadas et Laurent Delahousse (19h25-22 heures) a attiré près de 3,9 millions de personnes soit 15,2 % de part d’audience.
Sur France 3, ils étaient un peu plus de 3 millions en moyenne entre 19h32 et minuit soit 13,7% de part d’audience à regarder la soirée Municipales présentée par Carole Gaessler et Francis Letellier.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Plus que séduisante sur le papier, l'offre 100% 8 Gbit/s, sans TV ni téléphonie de…
Pour la dernière semaine de l’année, Amazon propose de télécharger un jeu assez particulier. Comme…
Les abonnés Canal+ qui ont souscrit à Disney+ Premium via leur offre Canal+, bénéficient aujourd'hui…
En plus de proposer des offres premium de protection en partenariat avec McAfee, Free permet…
Free Mobile lance une nouvelle formule de son offre Série Free, mais ce n'est pas…