Cela fait maintenant 5 saisons et 87 épisodes que la websérie Noob sévit sur le Net. Le principe : le jeu en ligne du futur, Horizon 2.0, un MMORPG qui permet aux joueurs d’incarner complètement leur personnage dans le jeu.
Suivez les aventures de Gaea, Oméga-Zell, Sparadrap et tous les autres personnages du jeu du niveau 1 jusqu’au niveau 50 et +. Vous les verrez remplir des quêtes, constituer des guildes, passer de niveau, attaquer un donjon, chasser le "smourbif", et surtout se comporter comme des vrais "noob" du jeu en ligne. Ils se retrouveront dans des situations plus cocasses les unes que les autres, dépeignant l’ensemble des caractéristiques du joueurs de MMORPG : l’accroc, la radine, la bourrine, le macho, l’idiot, le joueur pro…
Devant le succès de cette websérie, cette dernière vient de conclure des accords pour être disponible sur les replay de MyTF1 sur les Freebox et les Bbox. Il ne sont pour l’instant disponibles que sur les replay MyTF1 de ces deux fournisseurs d’accès Internet.
Si les premières saisons étaient accessibles depuis quelques temps, désormais l’ensemble des épisodes des 5 saisons sont accessibles gratuitement depuis la plateforme.
Et voilà, l’intégralité des saisons 1 à 5 de NOOB est disponible sur MYTF1 depuis les Freebox et Bbox ! Si vous… http://t.co/1dEDGpfobR
— NOOB (@Noob_la_serie) 24 Mars 2014
<script async src=”//platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″>
Vous pouvez également rejoindre la communauté Noob en cliquant sur ce lien . Le premier épisode est également disponible sur Youtube. De quoi vous mettre l’eau à la bouche.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…