Advertisement
Categories : Brèves

Free fait machine arrière et retire la mise à jour 1.2.13 du Freebox Player

Advertisement
Lancée hier soir peu avant minuit, la mise à jour 1.2.13 du Freebox Player n’est plus disponible et ceux qui ne l’avaient pas téléchargée resteront donc à la version 1.2.12.
Les abonnés qui bénéficiaient de la nouvelle mise à jour sont également downgradés et retourneront à la version 1.2.12 après redémarrage du Player.
Cette situation est certainement liée au problème de lecture des DVD et des Blu-Ray que nous vous rapportions ce matin. Afin d’éviter que les Freenautes subissent ce bug, l’opérateur aura préféré redéployer la mise à jour précédente, le temps d’apporter les corrections nécessaires.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
La rédaction

Advertisement

Articles récents

Free corrige plusieurs problèmes sur son application officielle dédiée aux abonnés Freebox et Free Mobile

La version pour iPhone de l'application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives…

10 mai 2025

Abonnés Freebox Pop, Ultra et Delta : une nouvelle chaîne gratuite débarque sur Pluto TV, de l’aventure en perspective

Le service AVOD Pluto TV lance un nouveau flux diffusant uniquement l'émission Pêche à haut…

10 mai 2025

La création d’une BBC à la française doit revenir sur le devant de la scène en juin pour Rachida Dati

Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…

9 mai 2025

TTFB fait une pause forcée, et on vous explique pourquoi

Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…

9 mai 2025

RED by SFR frappe fort avec une nouvelle baisse de prix sur sa box fibre

La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…

9 mai 2025

Orange modernise sa gestion de ses réseaux avec des drones

Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…

9 mai 2025
Advertisement