Vous l’avez adoré dans "Qui veut épouser mon fils ?", aujourd’hui, le plus célèbre des machos italiens et son incontournable mère Marie-France sont de retour pour une nouvelle aventure exceptionnelle sur NRJ12. Mais cette fois-ci, c’est toute la famille que vous allez découvrir.
Tous ensemble, ils vont partir à la conquête de Miami pour gérer pendant plusieurs semaines un restaurant… italien bien sûr ! Ils seront épaulés par 7 serveurs et serveuses : Anthony, Jessica, Nikky, Nicolas, Pietro, Sophie et Amandine. La famille sera logée dans une luxueuse villa à Miami avec tous les serveurs, une idée de Marie-France bien sûr pour garder un oeil sur ses employés. Mais la cohabitation s’annonce mouvementée !
Le propriétaire de l’établissement a fait le pari fou de confier les clés à la famille car il doit s’absenter quelques semaines à l’étranger. Chaque membre de la famille va mettre la main à la pâte ! Pasquale, le père, chef dans l’âme va enfin réaliser son rêve et devenir chef cuisinier.
Antonia, la petite soeur va jouer les hôtesses. La délicieuse Marie-France accueillera les clients, quant à Giuseppe il sera… le patron des lieux.
Ils auront carte blanche pour faire tourner le lieu. Leur seule obligation : ramener au moins 30 000 dollars de chiffre d’affaire et surtout ne pas faire couler le restaurant.
Soleil, stress, fourneaux, drague et surtout beaucoup d’humour, un nouveau programme à la sauce italienne à découvrir sur NRJ12 dès le lundi 3 février à 18h05 puis du lundi au vendredi à 18h15.
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…