Suite à l’annonce de la 4G par Free Mobile, le cabinet d’étude Adocta a souhaité connaitre son impact immédiat auprès des consommateurs. Elle publie dès le lendemain de l’arrivée de Free Mobile sur le marché son étude intitulée "du nouveau dans les forfaits 4G". En moins de 3 heures, 250 panelistes ont répondu à l’étude, 449 en 24 heures. Les résultats sont donc parus dès le lendemain.
29 % des répondants étaient attirés par le sujet de l’étude au motif qu’ils sont abonnés Free Mobile. Parmi eux, 40 % se disent "très satisfaits" de leur opérateur Free Mobile et 53 % de "satisfaits" pour seulement contre 7 % "d’insatisfaits" et de "très insatisfaits". Dans cette étude, Free Mobile dispose de la plus forte proportion d’abonnés "très satisfaits".
Parmi les répondants, 40 % des clients hors Free "pensent changer d’opérateur au bénéfice de Free sous six mois", contre 60 % qui ne pensent pas changer pour se tourner vers l’offre Free Mobile. Selon les opérateurs, la proportion varie légèrement les clients SFR étant plus tentés que les clients Orange.90 % des clients opérateurs (hors Free) ont trouvé l’offre 4G de Free Mobile attrayante
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…