La Fondation d’Entreprise Free soutient le projet Robotics

La Fondation d’Entreprise Free soutient le projet Robotics
 
Ce projet, baptisé Robotics, est à destination des lycéens qui envisagent une carrière scientifique ou technologique, en leur proposant de leur faire découvrir la mécanique, l’électronique et l’informatique, à travers la réalisation de Robots. 
 
Cette année, le projet Robotics emmené par le Lycée Colbert de Lorient sera partenaire d’un établissement scolaire à San Francisco en vue de participer pour la deuxième fois aux Jeux Olympiques de Robotique.
 
Le Lycée se dit "très heureux et très fier" du soutien de la Fondation d’entreprise Free dans son projet Robotics : "au-delà de leur générosité, nous sommes également très touchés par l’intérêt qu’elle manifeste à l’égard de ce projet et de ses objectifs : découvrir en langue anglaise l’électronique, la mécanique et l’informatique à travers la réalisation d’un robot présenté à un concours de robotique aux USA. Un grand merci à la Fondation d’entreprise Free !"
 
Le lycée Colbert de Lorient est toujours à la recherche d’autres partenaires. Pour en savoir plus sur le projet, cliquez sur ce lien.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox