Acteur majeur dans le secteur des télécommunications en France via ses marques FREE, ALICE et FREE MOBILE, le groupe Iliad recherche pour une de ses filiales dédiées à la relation abonnés à distance des Conseillers Multimédia (H/F).
La société Equaline sas, centre d’appels du Groupe Iliad sur Bordeaux, certifié du label AFNOR "NF Service" depuis 2008, recrute des CONSEILLERS MULTIMEDIA (H/F), pour renforcer son service Assistance Technique FREE (Hotline).
Les lecteurs d’Univers Freebox étant, à priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ces postes.
Postes en CDI à pourvoir à compter de novembre 2013
Poste :
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
Caractéristiques de l’offre :
Profil :
Possédant de bonnes connaissances informatiques, vous maîtrisez l’outil informatique et êtes amateur de Nouvelles Technologies.
Issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 ou autodidacte (informatique, multimédia ou réseau), vous bénéficiez d’une expérience professionnelle significative dans des fonctions similaires ou dans la relation client.
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes à l’écoute des interlocuteurs et faites preuve de pédagogie. Vous savez gérer vos échanges avec directivité, en faisant preuve d’une bonne capacité d’analyse dans la compréhension des demandes et d’un esprit de synthèse dans les réponses apportées.
D’un tempérament calme et diplomate, vous savez gérer les situations difficiles.
Vous êtes consciencieux(-se), ponctuel(le), assidu(e) et appréciez le travail en équipe.
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…