Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sony avait annoncé lors de la conférence Gamescom 2013, la naissance de partenariats avec les FAI notamment en France avec Orange.
Interrogé par le site Gameblog, le président de de Sony C.E France, explique les raisons d’un tel partenariat :
"il s’agit d’optimiser la connexion internet aux besoins spécifiques d’un foyer équipé d’une console de jeu. Vous imaginez bien qu’avec toutes les connectivités qui existent, et qui vont exister sur la PS 4 comme le partage, l’Upload ca va nécessiter beaucoup de "passages" sur internet.
Ce qu’on essaye de faire, et ce qu’on va faire avec Orange, c’est de pouvoir optimiser cette connexion internet pour les foyers équipés notamment d’une PS4. Donc Orange fera des offres bien spécifiques pour les joueurs PS4 ou PS3. Cela donnera une expérience de jeu encore plus fluide, encore plus intéressante qu’avec une connexion normale."
Aucune information n’a par contre été délivré quant à l’exclusivité de ce partenariat avec Orange. Contacté Free, n’a pas souhaité commenter si des négociations étaient en cours.
La version pour iPhone de l'application Free a bénéficié de deux mises à jour correctives…
Le service AVOD Pluto TV lance un nouveau flux diffusant uniquement l'émission Pêche à haut…
Le projet finira-t-il par passer ? La ministre de la Culture affirme qu'elle n'entend pas…
Pour la troisième fois consécutive, nous sommes dans l’impossibilité de vous proposer notre magazine vidéo…
La marque low-cost de l'opérateur poursuit sa stratégie de séduction agressive. RED by SFR poursuit…
Orange mise sur les drones pour moderniser la maintenance de ses antennes télécoms. Depuis février,…