Interrogé sur BFM Business Bruno Lasserre, président de l’Autorité de la Concurrence, revient sur la guerre des prix dans les mobiles :
« Les Français ont augmenté leur consommation de téléphonie mobile de 23 minutes en une seule année, c’est considérable. Et donc oui ca a fait croître le marché. […] C’est une remise en cause, c’est un choc indéniable, et qui suppose de la part des opérateurs en place une adaptation, un travail en profondeur. Nous pensons nous qu’au final et sur ces affaires, il faut de la distance, du recul. On verra que sur le long terme, cette arrivée aura été profitable aux secteurs, j’en suis persuadé. »
Le président de l’autorité de la concurrence dément également les arguments des concurrents de Free qui affirme qu’ils n’ont plus les moyens d’investir. Pour lui, les opérateurs n’ont pas le choix que de faire le grand écart en se positionnant et sur le low-cost grand public « devenu incontournable » tout en proposant des forfaits à valeur ajoutée en passant notamment par la 4G.
Free teste un correctif pour résoudre des problèmes liés au WiFi 7 sur la Freebox…
Résilier votre abonnement Freebox : Ce qu’il faut savoir avant de prendre une décision. Vous…
Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredis à…
L'opérateur propose de nouvelles formules "Bbox tablette", permettant d'accéder à des iPad à prix réduits.…
Avis aux amateurs de sport et fans de la Ligue 1, DAZN Unlimited+ est proposé…
Plongez dans une aventure sombre et reconnue par la critique ou tentez des cascades aériennes…