Après la mise en examen de Stéphane Richard, Pierre Moscovici, ministre de l’Economie et des Finances annoncé "prendre acte de la décision des magistrats instructeurs chargés du volet non-ministériel de dossier de l’arbitrage Tapie de mettre en examen Stéphane Richard."
Le ministre demande donc la convocation du Conseil d’ Administration d’ Orange "dans les meilleurs délais". Face aux inquiétudes des dirigeants et du personnel d’Orange quant à un éventuel départ de Stéphane Richard, Pierre Moscovici a précisé que seul l’intérêt de l’entreprise devra être pris en compte. Un conseil d’administration que le Premier Ministre, Jean Marc Ayrault avait déjà sollicité.
Du côté de la ministre de l’Economie Numérique, Fleur Pellerin a estimé que la "question du maintien de Stéphane Richard est posée.La présomption d’innocence vaut vis-à-vis de la personne , ensuite il y a les intérêts de l’entreprise. Et la réponse devrait être apportée par le conseil d’administration qui se réunira dans les jours prochains. Ce sera en début de semaine prochaine."
Source : Clubic
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…
Jouez entre amis ou affrontez des aventures aux défis redoutables avec la sélection Prime Gaming…
Orange lance sa Black Week pour ses abonnés Livebox, de nombreux contenus en VOD sont…
L'opérateur continue d'enrichir son offre de feature phone à petit prix avec un mobile proposé…
Les abonnés Orange peuvent enfin souscrire à l'ensemble des offres Unlimited ou Unlimited+ de DAZN…
Face aux intempéries, les réseaux de plusieurs opérateurs dont Free sont touchés par des pannes…