Le journal La Tribune a comparé les chiffres publiés par Free la semaine dernière et par Neuf hier. Le résultat est cinglant pour Neuf Télécom : alors qu’il a dépensé 79 Millions d’euros en publicité (contre 28 Millions pour Free), ses résultats en terme de recrutement sont largement en dessous de ceux de Free :
" Les chiffres publiés hier par Neuf Cegetel sont éloquents.
Le groupe, qui s’est introduit en Bourse à la fin octobre, a indiqué avoir recruté 481.000 clients au cours des douze derniers mois. Un nouvel abonné à l’ADSL sur six a donc opté pour une offre de l’opérateur issu de la fusion en mai 2005 de Cegetel et Neuf Télécom. "
De son côté, son concurrent Free a séduit 750.000 clients à l’ADSL sur la même période, soit un nouvel abonné sur quatre. »
La raison en est une offre à prix unique avec une multitude d’options intégrées gratuitement (multiposte, modem HD à disque dur mis à disposition gratuitement, un service de VOD, le wifi mimo, etc..), mais aussi le bouche à oreille qui fonctionne toujours très bien. Pour reprendre la main sur Free, Neuf Cegetel propose d’ailleurs depuis la rentrée une offre à prix unique tout inclus (mais le disque dur est en option payante par exemple et point de Mimo, muliposte ou de service VOD).
Source : La Tribune papier
Les photos de la nouvelle Bbox annoncée ce soir ont déjà fuitées. Nous vous rapportions…
Le 14 novembre 2024, le Conseil d’État a confirmé la légalité d’une décision clé de…
Quelle nouvelle box prépare Bouygues Télécom ? Bouygues Télécom va-t-il lancer une nouvelle box ?…
L'opérateur fait équipe avec beIN Sports pour vous faire vivre la rencontre de samedi prochain…
Au programme de cette toute nouvelle chaîne, Tom Selleck et des enquêtes, mais pas de…
La justice française a rendu deux nouvelles décisions pour empêcher les internautes d'accéder à plusieurs…