Selon médiametrie, les Français sont 810 000 de plus qu’il y a un an à regarder chaque mois des programmes en Catch-Up TV sur le téléviseur soit désormais plus de 3 millions d’individus de 15 ans et plus. De plus en plus connecté, l’écran de télévision enregistre ainsi la plus forte progression en nombre de Catch-Uppers. Un usage également porté par la croissance de l’équipement des foyers en mode de réception TV par ADSL (37,1%). Au global, 410 000 personnes pratiquent la Catch-Up TV sur téléviseur en moyenne chaque jour.
Parallèlement, la télévision de rattrapage continue à faire de nouveaux adeptes sur les autres écrans – ordinateur, smartphone ou tablette. 5,2% des équipés smartphone ont rattrapé un programme sur cet écran au cours du dernier mois, une progression de 750 000 personnes en un an. Et 13,5% des équipés tablettes ont pratiqué la Catch-Up TV sur ce support (630 000 personnes de plus). Tandis que l’ordinateur reste le 1er écran réflexe de la Catch-Up TV.
Au total, 9,2 millions d’individus ont regardé un programme en Catch-Up au cours du dernier mois soit quasiment 1 Français sur 5 (17,9%).
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
L'application Le Chat de Mistral AI se dote de plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS et…
A l'heure où les opérateurs augmentent leur frais de résiliation, n'oubliez pas de demander un…
Free va lancer la semaine prochaine une web-série RH décalée afin de découvrir ses équipes…
Après Filmo hier, c'est au tour de Max. Le 1er épisode de la nouvelle pépite…
Arnold Schwarzenegger dans Last Action Hero, et Timothée Chalamet dans Call Me by Your Name,…