De nombreux freenautes ont éxprimé leur mécontentement auprés de L’équipe TV suite à son arret sur Freebox TV. Certains ont deja reçu une réponse, qui précise que Free était au courant depuis quelque temps, mais qui n’explique pas exactement les causes de cet arret. Nous investiguons également de notre coté afin d’en connaître les causes.
"Cher téléspectateur
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier sincèrement de votre fidélité envers notre chaîne.
Nous comprenons votre mécontentement ainsi que votre déception.
La décision d’arrêter la diffusion de L’Equipe TV sur la Freebox, en raison de l’évolution de l’offre TV de Free, a été communiquée dans les délais habituels et suffisants pour permettre à votre fournisseur d’accès de faire le nécessaire auprès de ses clients et d’informer au préalable les abonnés à la chaîne.
Nous sommes donc véritablement désolés des désagréments entraînés par la situation dont vous faites état dans votre mail et afin de vous donner la possibilité de continuer à regarder vos programmes habituels, nous avons le plaisir de vous offrir un mois d’accès à "L’Equipe TV Live" (la chaîne diffusée via internet ).
Pour cela, il suffit de :
Le mois de gratuité se déclenchera automatiquement à partir de ce moment là.
Vous pouvez par ailleurs toujours avoir accès à L’Equipe TV via les offres CanalSat, CanalSat DSL (proposée d’ailleurs sur Free), et CanalSat mobile ainsi que via les plateformes Numéricable, Noos, Upc…
Restant à votre écoute pour toute question complémentaire, nous vous prions de recevoir l’expression de nos meilleures salutations.
L’Equipe TV "
Merci à Benji41
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…