Découvrez le contenu de Jook Vidéo, en négociation pour intégrer la Freebox

Découvrez le contenu de Jook Vidéo, en négociation pour intégrer la Freebox
Jook Vidéo, le nouveau concurrent de Canalplay Infinity dans la vidéo à la demande par abonnement a été lancé ce matin, sur Internet, iPad et prochainement sur les Smart TV Samsung. AB, l’éditeur de ce service, qui se démarque par son prix attractif de 6,99 euros/mois (contre 9,99 euros/mois pour Canalplay Infinity) était en cours de finalisation pour la reprise chez Free il y a quelques semaines.
 
Si nous n’avons pas encore obtenu de nouvelles informations concernant l’intégration de ce service de SVOD à la Freebox, les contenus proposés ont été dévoilés aujourd’hui sur le site de Jook Vidéo. Et il n’a pas à rougir de la comparaison avec Canalplay Infinity. Certes, ce dernier bénéficie de quelques exclusivités, dont celles des séries produites par Canal+, mais Jook Vidéo affiche un éventail des grandes séries vintages pour les mateurs du genre (L’amour du risque, Wonder Woman, Marié 2 enfants, les séries AB, etc.) au coté de séries plus récentes (The Big Bang Theory, Vampire Diaries, Breaking Bad, etc.)
 

 Cliquez sur la capture pour voir le catalogue
 
Concernant les films, s’agissant, comme la loi l’impose, de sorties en salle de plus de 36 mois, on ne retrouve pas de films récents, comme c’est le cas sur Canalplay Infinity. Beaucoup de films sont identiques sur les deux services, mais de nombreux autres sont également différents. Au total, Jook Vidéo propose prés de 500 films, qui évolueront régulièrement.
 
Enfin, on notera deux catégories de vidéos qui ne sont pas disponibles sur Canalplay Infinity : les documentaires et le sport.
 
Au final, Jook Vidéo et Canalplay Infinity sont en grande partie complémentaires. Et pour 6,99 euros, on a en réellement pour son argent. Ne reste plus qu’à voir ce service disponible sur la Freebox…
 
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox