Encore un litige entre Free, collectivités et riverains concernant l’implantation d’antennes. Dans le Val de Marne à Vitry Sur Seine, les riverains avaient réclamé une étude de mesures d’ondes d’une antenne déployée à une dizaine de mètres d’une crèche. Ces études, mandatées par la municipalité de Vitry Sur Seine, ont débuté ce matin dans la crèche et se sont poursuivies cet après-midi au coeur de l’école primaire et les rues aux alentours :
Michel Vernay, du collectif de riverains du Moulins Vert, se dit "à moitié satisfait de ces mesures. Le fait qu’elles se tiennent montre que notre action commence à porter ses fruits… Mais on regrette que ces mesures soient faites par un laboratoire payé par les opérateurs et on voudrait qu’il y ait une contre-expertise."
Pour l’adjointe à l’environnement à la mairie de Vitry-Sur-Seine, "il pourrait y avoir une contre-mesure si besoin. En tout cas, on communiquera les résultats aux riverains dès qu’ils seront connus. On leur doit l’objectivité et la transparence."
Antenne après antenne, quelle que soit la ville, Free se trouve toujours confronté à murs et collectifs pour le déploiement de ses antennes, ce qui ne facilitera pas la réalisation de ses objectifs de déploiement pour 2018…
Source : Le Parisien
Il est désormais possible de regarder des contenus en 4K HDR sur l'application myCanal, qu'il…
SFR avait déjà subi une fuite de données en septembre dernier et des hackers ont…
L'opérateur dévoilera demain une nouvelle proposition de forfait mobile sur le site Veepee. Que prépare…
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…