SFR a dévoilé ce matin, son plan de départ et de restructuration de l’opérateur : Au total c’est 856 départs volontaires qui auront lieu, accompagné d’un plan de mobilité interne.
"Les départs seront strictement volontaires et SFR a souhaité qu’ils soient validés dans le cadre de commissions paritaires. De plus, aucun volontaire éligible ne pourra quitter l’entreprise sans un projet professionnel viable"
Si les syndicats redoutaient un plan de départ supérieur à celui annoncé ce matin. Ils restent néanmoins vigilants et redoutent une deuxième restructuration si la cession de SFR était prononcé.
"Ce plan de transformation vise à maintenir les investissements de SFR dans les infrastructures très haut débit et à permettre de disposer d’une organisation performante capable d’apporter à l’ensemble des clients une large gamme de services toujours plus compétitifs et innovants"
Une réunion avec les partenaires sociaux est prévu le 03 décembre prochain pour prévoir les dispositifs d’accompagnement.
Source : Zdnet
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
WhatsApp a intégré de nombreuses nouvelles fonctionnalités depuis la mi-janvier, pensées pour rendre son utilisation…
Netflix enregistre un gain d'abonnés record en 2024, porté par des contenus phares et des…
L'opérateur annonce avoir soumis ses engagements pour l'environnement à la SBTi, une manière d'être obligé…
Les chaînes Canal+ Live 1 et Canal+ Live 19 ne sont pas incluses dans l'offre…
La filiale de Vivendi explique que l'information provient d'une erreur informatique. En décembre dernier, de…