SFR a dévoilé ce matin, son plan de départ et de restructuration de l’opérateur : Au total c’est 856 départs volontaires qui auront lieu, accompagné d’un plan de mobilité interne.
"Les départs seront strictement volontaires et SFR a souhaité qu’ils soient validés dans le cadre de commissions paritaires. De plus, aucun volontaire éligible ne pourra quitter l’entreprise sans un projet professionnel viable"
Si les syndicats redoutaient un plan de départ supérieur à celui annoncé ce matin. Ils restent néanmoins vigilants et redoutent une deuxième restructuration si la cession de SFR était prononcé.
"Ce plan de transformation vise à maintenir les investissements de SFR dans les infrastructures très haut débit et à permettre de disposer d’une organisation performante capable d’apporter à l’ensemble des clients une large gamme de services toujours plus compétitifs et innovants"
Une réunion avec les partenaires sociaux est prévu le 03 décembre prochain pour prévoir les dispositifs d’accompagnement.
Source : Zdnet
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…