« Si les distributeurs Bouygues et Numéricable se sont conformés à la délibération, ce n’est pas le cas d’Orange, SFR et Free pour lesquels plusieurs manquements ont été relevés, notamment ceux relatifs à l’information des abonnés par les supports de communication » note l’instance sur son site.
Le Conseil a mis en garde Free à la suite de la diffusion à l’écran du message de prévention, qui n’est toujours pas conforme à ce que le Conseil a demandé. Il est intervenu auprès de SFR, au sujet de la nature promotionnelle de la présentation de la chaîne Baby TV sur son site internet, et a réitéré les remarques faites précédemment sur la présence d’un message d’avertissement obligatoire sur son site.
Il est intervenu auprès d’Orange pour que ce distributeur augmente le rythme de diffusion du message d’avertissement, un intervalle de quatre heures étant insuffisant pour être vu par l’ensemble des parents, et que la présence de l’avertissement dans les documents de communication soit situé à proximité du logo plutôt que dans un onglet rétractable.
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…
Sur son site internet, Canal+ met en place un chatbot pour les utilisateurs qui ont…
Un adolescent de 17 ans est aujourd'hui soupçonné d'être mêlé au piratage des données de…
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…