Hier, Bouygues Télécom a annoncé la levée de toutes les restrictions d’usage en ce qui concerne le surf mobile. "Le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile (…) l’usage des applications VoIP telles que Skype ou Viber, déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+, l’est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme" a annoncé le communiqué.
Cela dit, il semble que cette levée de restrictions soit soumise à quelques limitations. Alexandre, nous fait savoir en effet que l’une des offre pro impose une restriction sur la durée. En effet, la limitation d’un usage raisonnable illimité chez Bouygues est de 72h d’utilisation dans le mois et/ou 12h/jour toute utilisation confondu (surf,download,mail, etc…). D’autant qu’un dépassement implique la réduction de débit à 56k, voir la résiliation.
"(4) Engagement 24 mois. Remise engagement 24 mois incluse. Sans engament : +5€/mois. Internet : navigation en France métropolitaine, sous couverture 3G+/EDGE et avec Clé 3G+/diffuseur 3G+ et ordinateur compatibles (listes sur bouyguestelecom.fr) ; navigation illimitée sous réserve d’un usage raisonnable (jusqu’à 72h/mois et/ou 12h par jour et jusqu’à 18 équipements différents/mois), au-delà le forfait pourra être résilié par Bouygues Telecom. Wi-Fi Bouygues Telecom illimité : accès avec équipement compatible aux hotspots constitués des Bbox. Voir détail de la couverture sur www.bouyguestelecom.fr." indique l’opérateur dans ses mentions légales.
Abonnés Freebox, profitez sur l’Aktu Free du 1er épisode de la nouvelle saison de Teen…
La tendance se confirme, Orange envisage lui aussi de faire entrer un investisseur dans ses…
Un grand cadeau d'anniversaire fait par Canal+ à ses abonnés : l'ensemble des chaînes sont…
Le gouvernement se veut rassurant sur le soutien aux opérateurs dans le cadre du déploiement…
Le ministre de l'Industrie promet de venir en aide aux ménages défavorisés et aux petites…
Entre aventure de mafieux, science-fiction déjantée et sombre épidémie, la sélection Amazon Prime gaming a…