Pour le site GigaOM, Free a impacté le marché sur le terrain de la data mobile. Plus fort, le patron de Free aurait réussi à faire plier ses concurrents en lançant une offre mobile d’abondance proposant l’illimité mobile et fixe à moins de 20€ avec 3Go de data en fair use.
Dernièrement, le site atlantico se demandait si les opérateurs historiques n’allaient pas tuer Free Mobile compte tenu du fait qu’ils s’alignent sur les prix. Ici, le site anglophone estime que Free impose la donne d’autant qu’il fait des économies sur la data grâce à ses 4 millions d’hot spot et au système Free Wifi Secure.
De plus, Stephane Richard avait nié toute volonté de s’aligner sur l’offre Free. Avec Sosh, le patron d’Orange a finalement revue sa copie et propose la même prestation que Free Mobile sur le terrain de l’illimité. Enfin, si l’on regarde les offres proposées à la rentrée dernière, les prix ont vraisemblablement chutés. En septembre, Sosh proposait une offre de 1 Go et illimitée pour 39,90€. Désormais, le prix a baissé de 37% pour plus de services.
Source : Freenews
La chaîne de Daniel Kretinsky fera son entrée sur la TNT le 6 juin prochain…
Bouygues Telecom conserve son titre de meilleur opérateur fixe sur l'année 2024 selon le baromètre…
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…