Dans une interview aux « Echos », la ministre déléguée chargée des PME, de l’Innovation et de l’Economie numérique qui inaugure jeudi le salon Planète PME, revient sur les projets fiscaux du gouvernement. Elle a également cité Free et Vente Privée comme des succès story de ces dix dernières années
Revenant sur l’idée d’une politique spécifique pour les entreprises de taille intermédiaire, la ministre a expliqué que toutes les PME n’ont pas vocation à devenir des Entreprises de Taille Intermédiaire. Notre mission est d’identifier celles qui en ont le potentiel, et d’accompagner leur croissance pour densifier notre tissu économique intermédiaire.
« Combien d’entreprises créées au cours des dix dernières années sont entrées au CAC 40 ou au SBF120 ? Il faut que les success story comme celles de Vente Privée ou Iliad Free se multiplient dans les années à venir » a-t-elle réagit pour expliquer sa stratégie.
Mais pour aider les entreprises, Fleur Pellerin explique également qu’il « faudra faudra trouver des synergies et chercher à rationaliser l’intervention publique ». Pour accroître l’investissement des entreprises, Fleur Pellerin est également favorable à taxer les dividendes mais si cette mesure n’est pas encore arbitrée.
La nouvelle offre Bbox Ultym WiFi 7 de Bouygues Telecom est pour le moment seulement…
Tout comme le player Devialet, le boîtier TV de la Freebox Révolution bénéficie également d'une…
Leclerc alerte certains clients d'une nouvelle fuite de données ayant exposé leurs informations. Les fuites…
L'association de consommateur révèle que des clients Bouygues Telecom ou Orange se retrouvent encore avec…
Cette semaine, plus de 160 premières communes verront l'extinction de l'ADSL, portée par le réseau…
Le service de presse en ligne Cafeyn lance une nouvelle mise à jour sur iOS…