Le lancement aujourd’hui du 5ème opérateur mobile en Israel est signé par Michael Golan et Xavier Niel, le fondateur de Free qui est actionnaire de Golan Telecom.
Bezeq, Partner et Cellcom Israel qui se partagent, à eux trois, 95 % du marché israélien du mobile ont du souci à se faire. Golan Telecom présente aujourd’hui son offre et proposera comme en France un forfait très agressif. Encore une fois, les forfaits reprennent la recette de l’illimité pour 99shekels (20€) ou du mini forfait à 9,99 Shekels (2€) pour 60 minutes d’appels, 60 SMS et 10 Mb de Data.
Avec son associé Michael Golan, Xavier Niel fait une entrée fracassante sur le marché mobile israélien et perturbe déjà en bourse le marché oligopolistique du pays.
Mise à Jour : «Service maximum au prix minimum est notre devise. Cessez d’être gourmands," c’est le slogan du nouvel arrivant sur le marché israëlien.
Les détails du forfait illimité :
Appels illimités, SMS et internet à NIS 99 par mois. Le forfait propose jusqu’à 2Go d’accès à Internet gratuitement, au-dessus duquel la vitesse d’accès sera limitée. Le forfait inclus également 29 destinations à l’international.
Un discours qui ressemble pour beaucoup a celui de Xavier Niel :
Michael Golan a déclaré : "Les gens en ont marre. Aujourd’hui, nous faisons une révolution dans le secteur des communications mobiles, et j’espère que ce sera un exemple important qui propage un vent rafraîchissant à d’autres secteurs pour construire un avenir meilleur pour la prochaine génération". Comme pour Free, l’inscription se fait sur le net, l’offre dissocie le terminal de l’abonnement…
Source : Globes
Source @jberrebi
La chaîne de Daniel Kretinsky fera son entrée sur la TNT le 6 juin prochain…
Bouygues Telecom conserve son titre de meilleur opérateur fixe sur l'année 2024 selon le baromètre…
L'étau se resserre sur le jeune pirate suspecté d'être à l'origine du vol des données…
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…