Il y a quelques jours, nous vous faisions part du nouveau Game Pass du mois pour les jeux de Game Tree TV disponibles sur le freestore de la Freebox Révolution.
GameTree TV nous annonce désormais quelques nouveautés après quelques semaines assez ordinaires. Pour celles et ceux qui se sentent l’âme d’un berger, le jeu Saving Private Sheep devrait vous satisfaire pleinement ! "Un bon général n’abandonne jamais ses moutons, et maintenant les moutons se trouvent en guerre contre une armée de loups affamés – il va falloir détruire des caisses, rouler des barils et tirer tout droit pour mener vos soldats laineux hors de danger, dans Saving Private Sheep !" note avec humour l’équipe de GameTree TV
Saving Private Sheep sur GameTree TV par GameTreeTV
En période de guerre, les bergers ont du se rendre sur les champs de bataille laissant livrés à eux même les moutons. Ainsi, ces quadripèdes ont du se débrouiller tout seuls. Aujourd’hui ils se trouvent en guerre contre une armée de loups, et vous devez sauver tes troupes égarées ! Détruisez des caisses, roulez des barils et menez ces soldats laineux hors de danger !
De plus, la plupart du catalogue est maintenant disponible à tarif réduit – 4,99€/locations illimitées.Il s’agit d’un tarif standard et non d’une promotion. Dans la section nouveautés, vous pouvez aussi découvrir les offres spéciales avec notamment une location illimité à 2,99€ pour les jeux suivants :
Si vous rencontrez des difficultés à télécharger l’application GameTree TV, veuillez chercher de l’assistance à http://www.free.fr/assistance. Pour tout problème avec le service GameTree TV ou les jeux eux-mêmes, venez à http://www.gametreetv.com/fr/support.
Nouvelle mise à jour des Freebox Server, avec une nouveauté qui pourra être utile pour…
Si le mariage n'est pas acté, un rapprochement se profile entre France Bleu et les…
Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…
Si vous êtes fans de littérature ou de la dernière série Disney+, Free et la…
L'opérateur annonce avoir recruté 81 000 nouveaux abonnés fixe et 170 000 sur le mobile…
Face aux nombreuses victimes de la cyberattaque de Free, un formulaire en ligne devait être…