Nous vous faisions récemment part des nouveaux forfaits de Zéro forfait, les minis forfaits proches des offres de Free Mobile. L’opérateur virtuel, a lancé une offre de moins de 5 euros par mois incluant une heure d’appel et 50 SMS afin de rivaliser avec l’offre à 2 euros de Free.
Curieusement, le MVNO est à contre courant, il a choisi de se lancer dans la distribution de magasins alors que la vente dématérialisée ne s’est jamais autant développée. L’opérateur attend en effet une réponse de l’enseigne The Phone House et test déjà le concept de la vente physique dans 10 boutiques marseillaises pour s’étendre 600 points de vente d’ici septembre.
Le service de proximité va-t-il changer la donne ? L’idée de Patrick Gentemann est aussi de proposer des packs comprenant par exemple un Galaxy S2 ou un iPhone, un casque de bonne facture, un forfait avec une assurance bris et vol, un remplacement sous 24 heures du téléphone perdu. « On n’achète plus un téléphone mais une commodité », a-t-il souligné.
Source : Les Echos
Notre partenaire RNC Mobile dévoile son nouvel observatoire des débits pour l'année 2024. Depuis l’été…
En partenariat avec Universal+, Free permet de découvrir gratuitement sur l'Aktu Free le 1er épisode…
En plus de sa nouvelle Freebox Pro, l'opérateur B2B d'Iliad explique proposer un réseau fibre…
Après 8 années consécutives en tête du baromètre annuel de nPerf, Orange malgré des débits…
Free simplifie la gestion des lignes mobiles secondaires en permettant à ses abonnés de les…
Free Pro a lancé sa toute nouvelle Freebox, avec des débits boostés et plusieurs évolutions,…