Décidément, Numéricable aime surfer sur la vague Free. Dernièrement, le cablo opérateur a été contraint d’avancer « sa révolution du numérique » puisque celle-ci a été programmée en même temps que le lancement de Free Mobile.
Cette fois ci, Numéricable s’aligne au plus près de l’offre mobile de Free à moins de 20€ pour mieux concurrencer le nouvel entrant. Après Sosh (Orange), Red (SFR), Zero Forfait, Virgin, le câblo-opérateur, à travers son accord MVNO avec Bouygues, propose de l’illimité à 19,99€ pour ses clients et non clients.
Le forfait illimité est donc disponible à 19,99 euros par mois, pour les abonnés et pour les non-abonnés, il inclut les appels illimités sur les fixes et les mobiles en France (limitée à 99 correspondants-2 heures par appel), les appels illimités vers 40 destinations internationales, les SMS illimités (pas de MMS) et internet illimité (fair use de 3 Go). Sans engagement, le forfait peut être souscrit dans les boutiques de l’opérateur qui s’est lancé dans le mobile en mai dernier.
Toutes l'histoire de Free et Xavier Niel en chanson. Retracer toute l'histoire de Free et…
Du 26 au 28 novembre, l'opérateur historique entend faire des démonstrations de diverses innovations technologiques,…
Comme un air de déjà vue chez Red by SFR. En effet, on peut retrouver…
Et si on confiait nos données de santé à l’oncle Sam ? C’est désormais officiel…
Comme c'était le cas depuis la suppression de la redevance, l'audiovisuel public bénéficiera d'une affectation…
Une box Bouygues Telecom avec une Playstation 5 à prix réduit, c'est la nouvelle proposition…