Numéricable s’aligne (presque) sur le forfait illimité de Free Mobile
Décidément, Numéricable aime surfer sur la vague Free. Dernièrement, le cablo opérateur a été contraint d’avancer « sa révolution du numérique » puisque celle-ci a été programmée en même temps que le lancement de Free Mobile.
Cette fois ci, Numéricable s’aligne au plus près de l’offre mobile de Free à moins de 20€ pour mieux concurrencer le nouvel entrant. Après Sosh (Orange), Red (SFR), Zero Forfait, Virgin, le câblo-opérateur, à travers son accord MVNO avec Bouygues, propose de l’illimité à 19,99€ pour ses clients et non clients.
Le forfait illimité est donc disponible à 19,99 euros par mois, pour les abonnés et pour les non-abonnés, il inclut les appels illimités sur les fixes et les mobiles en France (limitée à 99 correspondants-2 heures par appel), les appels illimités vers 40 destinations internationales, les SMS illimités (pas de MMS) et internet illimité (fair use de 3 Go). Sans engagement, le forfait peut être souscrit dans les boutiques de l’opérateur qui s’est lancé dans le mobile en mai dernier.