Face à l’arrivée de Free Mobile, l’opérateur ultra low cost SIM+ annonce dans son dernier communiqué une offre mobile « appels illimités » à 14,90 euros /mois sans engagement.
« Avec l’arrivée de Free, nous avons décidé de saisir l’occasion pour émerger une seconde fois et frapper fort ! » explique Matthieu Lietard, directeur des opérations chez SIM+.
« Nous assistons à un revirement complet du marché de la téléphonie, où effectivement les modèles économiques de chacun sont à repenser. C’est en ce sens que nous avons dû nous adapter, repenser nos offres, et offrir à notre clientèle uniquement 2 formules ultra simples, à moindre côut. Plus globalement, nous sommes ravis d’accueillir un nouvel acteur sur le marché. Cela nous a permis de tirer notre épingle du jeu en nous repositionnant d’une manière plus serrée sur le marché du Low Cost » a-t-il ajouté
L’opérateur présente aujourd’hui deux nouvelles offres :
La première comprend les appels illimités pour 14,90€ par mois sans engagement. L’offre est accompagnée d’une option SMS, WEB illimités (limite de 500 Mo en Fair use) pour 4 euros par mois.
L’autre formule proposée est une offre « au compteur » qui permet d’appeler pour 10cts par minute d’appel et 5 cts par SMS. Free dans son forfait mobile à 2€ propose la minute à 5cts et le SMS à 1ct au-delà des 60 minutes de consommation et des 60 SMS . Une option SMS illimités est également disponible pour 3,90 euros par mois.
SIM+ est MVNO sur le réseau SFR depuis 2 ans.
L’Arcep vient de publier le suivi de l’observatoire des marchés des communications électroniques au 3ème…
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…
Une semaine après le lancement de la version Lite, le Honor Magic7 Pro est désormais…