Ce matin, Free Mobile a envahi la une des quotidiens, Xavier Niel continue sa tournée des plateaux TV… Au final, Free Mobile profite d’un « buzz » gratuit estimé à 8 millions d’euros.
Free a décidément de quoi énerver la concurrence qui elle, sait moins bien magner les armes du buzz et dépense beaucoup dans la publicité. Le plus désappointé dans cette histoire doit être Numéricable qui a essayé de surfer sur la vague révolutionnaire.
« the rocket is on the launch pad », ces simples mots écrits sur Twitter par Xavier Niel ont mis le feu aux poudres. Dans l’attente du lancement de Free Mobile, Free a savamment orchestré le buzz et un proposé un petit jeu de piste Geek…
Sur la Toile, des milliers de tweets sur Free Mobile déferlent chaque jour, sans compter plus de 500 articles référencés sur Google ces derniers jours. Et bien sûr, nous avons aussi joué le jeu, chaque freenaute est devenu un relais d’information et les rédactions de presse ont suivi. Ils se sont même risqués à relayer la rumeur sur les prix de l’offre.
Xavier Niel ne sait il pas inspiré des méthodes de Steve Job pour lancer son offre mobile ?
Source : La Tribune
Orange annonce des changements à la tête de sa direction France et Afrique-Moyen-Orient. Le groupe…
Vous pouvez participer à un concours exclusif autour de The Walking Dead : Dead City…
Free Mobile vient à la rescousse des abonnés Bouygues Telecom qui voudraient quitter leur opérateur…
Après une bataille juridique et des échauffourées, la situation s'apaise enfin entre DAZN et la…
Comme à son habitude, le créateur de Free n'a pas sa langue dans sa poche…
Free propose un épisode de Batwheels en accès gratuit du 5 au 11 mai sur…