On ne sait pas encore si Free Mobile va chambouler le marché français. Pour autant, le missile lancé par Xavier Niel est dans toutes les colonnes du jour, sur tous les écrans et sur toutes les ondes.
S’il est encore trop tôt pour juger de la réussite de l’activité mobile de Free, il est clair que Xavier Niel a réussi son coup marketing. Toute la presse parle de sa nouvelle offre.
S’agit-il pour autant d’un cataclysme, d’un raz de marrée ? Quelles sont les analyses des journalistes sur cette nouvelle offre ?
Suivant les médias, on s’inquiète de l’éventuel bouleversement à prévoir sur l’industrie du mobile craignant une baisse de l’emploi, d’autres estiment que le système d’achat du mobile couplé au forfait de 20€ n’est pas si intéressant que cela, des craintes sont également formulées sur le réseau et le service après vente.
Tous sont cependant unanimes, l’onde de choc Free Mobile est en mouvement et les deux forfaits présentés balayent la concurrence. Xavier Niel s’offre également le luxe d’anéantir le forfait mobile social.
C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Nous faisons un point sur les…
Les abonnés à la box 4G+ de Free ne bénéficieront pas de la data illimitée.…
C8 et NRJ12 devront attendre la décision finale de l'Arcom en décembre pour pouvoir déposer…
Revenir en arrière dans les programmes des chaînes de TF1 ou faire pause pour mieux…
Boomerang, Cartoon Network et Cartoonito sont à présent incluses pour certains abonnés Canal+. Après avoir…
Nouveau numéro d votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés” , en direct tous les vendredi à…