En octobre, nous vous annoncions la mise en place de nouvelles règles d’accès à la VOD pour adulte. Désormais, de nouvelles règles s’appliquent pour les VOD de catégorie 5 depuis le 1er janvier.
Auparavant, l’accès aux contenus pour adulte dépendait des modalités de diffusion. Pour les programmes par abonnement, un code personnel. Pour les paiements à l’acte, un identifiant de paiement. Chez Free vous devez déjà créer votre code d’achat et votre code parental avant de pouvoir accéder aux programmes pour adultes.
Trois niveaux de sécurités sont imposés avant la délivrance du code personnel, exigé pour les programmes à l’acte ou par abonnement :
De plus, les nouvelles règles n’imposent plus de tranche horaire en matière d’accès aux contenus adultes par abonnement. Auparavant, les programmes de catégorie 5 par abonnement n’étaient accessibles que de 22h30 à 5h00.
La nouvelle réglementation incite aussi les éditeurs et distributeurs "à développer des dispositifs techniques permettant à l‘utilisateur de choisir à tout moment de ne pas recevoir ces contenus".
Source : PCINpact
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…
Une semaine après le lancement de la version Lite, le Honor Magic7 Pro est désormais…
Un bel exemple de coopération entre les towercos et les opérateurs. Une autoroute 5G à…