Advertisement
Categories : Actualités télécom

Bouygues inclut enfin les appels vers le Maroc

Advertisement


Les appels vers le Maroc sont désormais inclus dans l’offre Bbox. Dernier opérateur ADSL à introduire cette destination dans ses offres ADSL et Fibre, tous les appels vers les fixes ne sont pas concernés. Comme pour les autres opérateurs, les communications vers les numéros à mobilité restreinte de l’opérateur Wana ne sont pas comprises dans l’offre illimitée. Les communications sont, dans ce cas facturés 0,3 € TTC / min. 

Tarifs Freebox

 
Ainsi, seul numéricable n’inclus pas les appels vers le Maroc dans son offre. Quant à Free, le fournisseur d’accès à Internet reste un challenger dans le domaine des communications illimitées vers le Maghreb. En effet, l’ancien trublion du net propose les appels illimités vers le Maroc (fixes sauf Wana) et l’Algérie. Le 7 avril dernier Free a révolutionné de nouveau le marché des télécommunications en incluant dans son forfait Freebox les appels vers les postes fixes en Algérie. Comme pour le mobile, la concurrence a suivi.

 

Source : Bboxnews
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Gmail : attention à cette arnaque qui imite Google à la perfection pour voler vos données

Une campagne de phishing fait rage en ce moment, ciblant les utilisateurs du service mail…

22 avril 2025

Orange donne des rides à la Freebox Révolution, évolution de la Freebox Pop S… Vos meilleures réactions à l’actualité de Free et des télécoms

Univers Freebox traite de l’actualité de Free et des télécoms et a toujours été un…

22 avril 2025

L’Apple TV 4K de nouveau disponible en multi-TV pour les abonnés Freebox Pop et Ultra

Les abonnées Freebox Pop et Ultra peuvent à nouveau acheter le player haut de gamme…

22 avril 2025

Le réseau 4G/4G+ va t-il s’améliorer chez vous ? Free Mobile vous permet de le savoir

La carte de couverture prévisionnelle de Free Mobile a été mise à jour avec les…

22 avril 2025

Netflix avec Canal+ : la 4K coûte désormais un peu plus cher, mais pas de hausse de prix pour les abonnés Standard

La filiale de Vivendi absorbe pour l'instant la majorité de la hausse de tarifs annoncée…

22 avril 2025

Canal+ et la Ligue 1, un nouveau motif d’espoir ?

La nomination de Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Média pourrait permettre de…

22 avril 2025
Advertisement