En mai, lors de la conférence des développeurs qui s’est tenue à San Francisco, Google annonçait les prémices d’une nouvelle version de sa Google TV.
Ainsi, le groupe internet américain Google a dévoilé vendredi la nouvelle génération de son système de télévision connectée à internet, Google TV, dont divers problèmes ont conduit à reporter le lancement en Europe initialement prévu cette année.
La nouvelle version offre des contrôles simplifiés, intègre plus fidèlement les vidéos Youtube et ajoute des applications extérieures. La nouvelle version marque l’arrivée d’Android Market donnant ainsi la possibilité aux utilisateurs de télécharger les applications qu’ils souhaitent.
"C’est un nouveau pas sur une route qui sera longue", a déclaré un responsable de Google TV, Chris Dale. "Nous sommes attachés au produit et nous l’améliorons".
L’année dernière, le groupe a lancé son système Google TV, embarqué sur des téléviseurs Sony et des accessoires Logitech, permettant d’accéder facilement à internet sur son téléviseur, par exemple pour télécharger des films, gratuits ou payants. Mais Sony et Logitech ont du réduire leur prix du fait de ventes décevantes. Jugé complexe, la première version de la Google TV n’a pas rencontré le succès escompté d’où la deuxième version plus simplifiée.
Les appareils Sony en seront dotés la semaine prochaine, ceux de Logitech "peu après", a indiqué Google.
Source : AFP
L’Arcep vient de publier le suivi de l’observatoire des marchés des communications électroniques au 3ème…
Plus de 5 000 sites WordPress ont été compromis lors d’une mystérieuse cyberattaque d’origine inconnue,…
François Bayrou entend enfin défaire ce serpent de mer qui pèse sur les gouvernements successifs…
Des migrations sont possibles chez Free Mobile en fonction de votre forfait actuel chez l’opérateur.…
Une nouvelle mise à jour de l'application TV de Free est disponible sur les smartphones…
Une semaine après le lancement de la version Lite, le Honor Magic7 Pro est désormais…