La Freebox Révolution Player a subit une importante mise à jour. Au-delà de la modification de certains menus ou encore de la mise en place de nouvelles fonctionnalités sur les préférences TV ou sur le navigateur web, nous observons certaines modifications.
Tout d’abord, l’écran d’accueil, qui intervient juste avant la présentation du menu et qui renseigne sur l’identification avec le serveur, accueille un nouveau « rond ». Il s’agit de la vérification du système radio de la télécommande. Lorsque cela est nécessaire, la Freebox Player opère une mise à jour du processeur radio. D’autre part, nous observons qu’il est plus aisé d’appairer la télécommande. Dans le menu télécommande des réglages, vous pouvez observer un petit changement de lexique : "l’appairage" devient "association".
Ensuite, vous avez peut être observé la disparition du mode débug. Que l’on se rassure, une simple pression sur la touche AV et Vol + de votre télécommande va a nouveau faire apparaitre l’encadré noir qui permet d’ausculter, d’afficher le diagnostic de la Freebox. Pour obtenir les informations techniques, il faut appuyer sur les touches start et select de votre télécommande pour le boitier V5-HD et désormais AV et Vol+ pour le player.
La nomination de Nicolas de Tavernost à la tête de LFP Média pourrait permettre de…
La vente de Molotov n'a pas été une partie de plaisir et le fondateur de…
Le PDG de Bertelsmann, la maison mère de M6, affirme être prêt à réexaminer la…
1er opérateur alternatif sur le fixe, Free gère ses coûts pour proposer ses Freebox à…
Après avoir déployé plus de 50 nouvelles équipes locales Free Proxi partout en France en…
Direction Coquelles dans le Pas-de-Calais où Free Mobile renonce à un projet d'implantation d'antenne. L'opérateur…