Récemment nous vous informions de l’intention de Canal + à engager un recours au sujet de l’annulation de la fusion TPS – CanalSat. Une intention confirmée dans les colonnes de l’Express du jour. En effet, le groupe Canal Plus va saisir le Conseil d’Etat sur l’annulation de sa fusion avec le bouquet numérique TPS.
Dans une interview publiée dans Le Monde, Bertrand Méheut, le PDG de Canal Plus, filiale de Vivendi, a vivement contesté la décision de l’autorité de la concurrence de la semaine dernière : « Nous allons contester cette décision devant le Conseil d’Etat. Nous procéderons à la notification sous un mois de l’opération d’acquisition de TPS. Ce qui est assez surprenant, car c’est une opération qui date de 2006 et nous allons la notifier aux conditions de marché d’aujourd’hui ».
D’autre part, le patron de la chaîne cryptée est également revenu sur le sort de la chaîne TPS Star : « Toutes les options sont possibles : la fermer, demander son passage sur la TNT gratuite (…) pour tenter d’arriver à l’équilibre ».
Source : L’Express
Le Player de la Freebox Révolution et de la Freebox Delta bénéficient d'une mise à…
De nouveaux contenus 4K sur la Freebox en février pour les abonnés qui disposent du…
Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…
Microsoft démarre l'année en trombe avec une mise à jour importante de son OS, corrigeant…
La nouvelle gamme de Redmi Note 14 est disponible chez Free Mobile avec des promotions…
Orange renforce la sécurité de ses boutiques après une série de braquages Face à une…